En 1999 création de la société MB MACHINES OUTILS

Nous sommes principalement connus grâce à nos activités de prestations de services :

entretien, dépannage, remplacement de commande numérique et mise aux normes du parc de machines-outils tôlerie sur le grand ouest de la France.

Nous assurons aussi la représentation des partenaires décrits ci-dessous :

En 2003 nous avons établi un partenariat avec une société Israélienne METALIX (www.metalix.net) spécialisée dans la conception de logiciels de découpe permettant de piloter poinçonneuse, laser, plasma, découpe à eau et presse plieuse.

En 2006 lors du salon industries Paris nous présentions avec KUKA (www.kuka-robotics.com) notre première cellule de pliage robotisée. Nous sommes depuis un partenaire officiel et nous avons actuellement 3 cellules de pliage en fonctionnement.

En 2007 un nouveau partenaire est venu compléter notre portefeuille de négoce, un constructeur de cisailles et de presses plieuses de réputation mondiale, ADIRA (www.adira.pt).

En 2009 un constructeur allemand LISSMAC (www.lissmac.com) révolutionne le monde de l’ébavurage et nous confie la responsabilité de la commercialisation de leurs produits.

En 2010 le n°1 mondial de la rectification DANOBAT (www.danobatgroup.com) souhaite développer en France sa division poinçonnage, combiné poinçonnage-cisaillage, combiné poinçonnage-laser, laser et panneautage en partenariat avec notre société.

Fin 2015 le constructeur FACCIN (www.faccin.com), spécialisé dans le roulage et cintrage, nous a confié la distribution de leurs gammes de produits sur le grand ouest.

 

                                                                       Laurent Blanchard